Comment faire payer les articles joints sur les blogs ?

pen near black lined paper and eyeglasses

Si vous écrivez un article sur la photographie et que vous souhaitez inciter les gens à prendre une photo de votre voiture au lieu de passer devant, vous pourriez commencer à faire payer vos articles joints. Pour ce faire, vous pouvez ajouter un petit montant pour chaque article joint. De cette façon, vous faites payer quelque chose que vous avez déjà. Vous seriez les seuls à payer pour l'article joint.

Dans le meme genre : Comment trouver facilement une formation professionnelle à Auch ?

Combien cela coûte-t-il de télécharger une pièce jointe sur un blog ?

La première chose à prendre en compte est le prix total de votre pièce jointe. Celui-ci peut être calculé comme suit :

A = $ A + B = C + D = E

Cela peut vous intéresser : Cabinet de conseil en fusion-acquisition : quels sont les services qu'il propose ?

Où A, B et C sont le coût total de vos accessoires, E est le montant total que vous facturez pour ceux-ci.

Comment faire payer les pièces jointes sur les blogs ?

Vous pouvez également faire payer vos pièces jointes sur les blogs. Vous pouvez ajouter un petit montant pour chaque pièce jointe. De cette façon, vous faites payer quelque chose que vous avez déjà. Vous serez les seuls à payer pour l'élément joint.

silver MacBook beside space gray iPhone 6 and clear drinking glass on brown wooden top

Faut-il faire payer les pièces jointes sur les blogs ?

Non. Nous ne pensons pas que ce soit une bonne idée de faire payer vos pièces jointes sur les blogs. Vous devriez facturer les éléments que vous possédez. En effet, il est très probable que quelqu'un veuille prendre une photo de votre voiture et que vous ne puissiez pas le faire payer.

Comment encouragez-vous les lecteurs à prendre des photos de vos voitures ?

Vous pouvez également faire payer vos pièces jointes sur les blogs. Ces frais sont généralement facturés par page ou par article. Ce chiffre peut être de 20 dollars pour une page ou de 500 dollars pour un article.

Vous pouvez également encourager votre public à prendre des photos de votre voiture en ajoutant un lien vers votre blog. Ce lien pourrait se trouver au bas de votre article ou sous les légendes des vidéos ou des images.

Considérez-le comme un ajout. Vous ne pouvez pas modifier le contenu mais vous pouvez encourager les lecteurs à prendre une photo de votre voiture.

Conclusion

Vous devez faire payer vos articles joints si vous partagez vos photos sur un blog. L'essentiel est que le prix soit raisonnable. Vous ne pouvez pas facturer 20 $ pour une photo de votre voiture dans son utilisation quotidienne. Vous ne pouvez pas facturer 500 dollars pour une photo de votre voiture dans un article sur la circulation et les ronds-points. C'est trop pour une seule photo.

La clé ici est de décider comment vous voulez facturer vos articles. Voulez-vous un petit tarif par page ou un tarif horaire ? Voulez-vous un tarif forfaitaire pour toutes vos pièces jointes ? Il n'existe pas de solution parfaite pour toutes ces questions. Vous devez décider vous-même si cela en vaut la peine ou non.